Inscription saison 2022/2023

Lancement des inscriptions

Les inscriptions ou renouvellement de licences pour la saison 2022/2023 sont ouvertes.

Un mail de BRE0035107@ffbb.com a été envoyé le 28/07/2022 aux joueurs des catégories U9 à Séniors. Pensez à vérifier vos spams, si vous n'avez pas reçu de mail, merci de nous le signaler par mail à servonbasket@gmail.com.

Les nouveaux adhérents doivent envoyer un mail à servonbasket@gmail.com en précisant le nom, prénom, date de naissance et une adresse mail.

Une licence avec surclassement est proposée aux 2ème année à partir de la catégorie U9 (année 2014, 2012, 2010, 2008, 2006 ou 2005).

Les Loisirs qui souhaitent jouer en championnat doivent se manifester dans les meilleurs délais afin d'effectuer une licence FFBB.

Le club validera votre inscription à réception de toutes les pièces du dossier.

Dépôt du dossier chez :

Magali Buchot, 4 rue Charles Gounod à Servon s/vilaine

ou Virginie Clenet, 5 allée de la bretonnière à Servon s/vilaine

Un joueur ne pourra pas jouer avant la finalisation du dossier.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur le site internet dans la rubrique Licences.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

CS Servon Basket-Ball