Licences

Les inscriptions ou renouvellement de licences pour la saison 2023/2024 ont débuté. Veuillez prendre connaissance des documents ci-dessous pour connaître la procédure à suivre.

Pour tous les adhérents mineurs ou nouveaux adhérents, merci de compléter la fiche de renseignements (si changement par rapport à la saison passée) et autorisations.

Le club organise un pédibus centre de loisirs/complexe sportif uniquement le mercredi matin pour les micro basket. Nous gérons un pédibus par des parents pour les équipes U7 et U9, le mercredi après-midi, il ne pourra être maintenu que grâce aux parents.

Les nouveaux adhérents doivent remplir le formulaire en cliquant ICI afin d'indiquer le nom, prénom, date de naissance et une adresse mail.

Pour les renouvellements de licences, un mail de BRE0035107@ffbb.com a été envoyé le 02/07/2023 aux joueurs des catégories micro basket, U9 à Séniors. Pensez à vérifier vos spams, si vous n'avez pas reçu de mail, merci de nous le signaler par mail à servonbasket@gmail.com.

A partir de la catégorie U9, pour les jeunes en 2ème année de leur catégorie (à savoir année de naissance 2015, 2013, 2011, 2009, 2007, 2006). Pour ne pas bloquer les personnes ne souhaitant pas faire de surclassement, la génération des licences a été effectuée sans surclassement pour tous, merci de vous manifester si vous souhaitez un surclassement, un certificat médical avec surlassement est alors demandé.

Les nouveaux adhérents de la catégorie Loisirs qui souhaitent jouer en championnat (match une fois par mois) doivent compléter le formulaire des nouveaux adhérents ci-dessus pour effectuer une licence FFBB.

La licence ne sera validée qu'après réception de toutes les pièces du dossier et du règlement.

Vous avez la possibilité de prendre une assurrance FFBB (Option A : 2,17€ / Option B : 6,27€ / Option C en plus de l'option A ou B : 0,36€). Cette assurrance est à régler en plus de l'adhésion.
Par exemple : pour une licence U13 avec une option A, le coût à régler est de 117,17€ (adhésion à 115 € + assurance à 2,17 €)

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à servonbasket@gmail.com.

Le bureau du CS Servon Basket