Saison 2021/2022 : la reprise

C'est reparti pour les U15, U18 et Séniors !

C'est reparti !

Les U15, U18 et seniors ont repris le chemin des terrains depuis le lundi 23 août pour une préparation physique. Elles auront 3 entraînements animés par Jérôme les lundis, mercredis et vendredis de 18h30 à 20h30 au complexe sportif de Servon pendant 2 semaines.

A Brécé, le mercredi 1 septembre : reprise des entraînements pour toutes les catégories ayant un entraînement le mercredi avec le nouvel entraîneur, à savoir U13F et U15 F.

A partir du lundi 6 septembre, les entraînements reprendront pour tous.

Le 5 août la loi N° 2021-1040 relative à la gestion de la crise sanitaire a été promulguée. Elle nous concerne directement puisqu'elle précise la mise en place d’un PASS SANITAIRE pour l’accès aux Établissements Recevant du Public (ERP).

Le Pass sanitaire (schéma vaccinal complet, test PCR ou antigénique de moins de 72h ou certificat de rétablissement de la covid-19) est obligatoire pour accéder à tous les équipements couverts et de plein air depuis le 9 août pour les personnes majeures (pratiquants et spectateurs) et à partir du 30 août pour les salariés et bénévoles des associations. Cette obligation entrera en vigueur pour les 12-17 ans à partir du 30 septembre 2021.

Nous serons également tenus de tenir un registre indiquant les jours et les horaires des contrôles effectués.

Bonne rentrée

Le bureau du CS Servon