Vente sweat

Le club propose une vente de sweats à prix préférentiel pour compenser l'annulation des entraînements.

Cher(e)s adhérent(e)s,

Votre club de basket CS Servon vous propose un sweat floqué aux couleurs du club et de la CTC. Ce sweat est noir, à capuche, avec le logo blanc du CS Servon devant et le logo violet de la CTC Hauts de Vilaine au dos. Afin de mieux le visualiser, une photo est jointe à ce mail.

Afin de compenser l’annulation des entraînements dûe à la crise sanitaire, le club va prendre en charge une partie du sweat. Il est proposé au tarif préférentiel de 10 € pour les licenciés et de 17 € pour les non licenciés.

Pour faciliter le choix de la taille du sweat, vous trouverez en pièce jointe un tableau des tailles (enfant 4/6 ans à Homme +3XL).

Une belle idée de cadeau pour Noël !

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de nous retourner le bon de commande joint à servonbasket@gmail.com pour le lundi 7 décembre 2020 avant 12h. Notre partenaire, Intersport, s’est engagé à une livraison avant Noël.

Nous ne serons pas en capacité d’honorer votre commande après cette date.

Vous pouvez déposer ou envoyer votre paiement chez

Magali Buchot au 4 rue Charles Gounod à Servon sur Vilaine

Ou Hélène Morin au 21 rue Paul Gauguin à Servon sur Vilaine

Sportivement,