Saison 2020/2021 : planning prévisionnel des horaires d'entraînements

Le planning des entraînements de la saison 2020/2021 a été modifié à partir des dernières informations.

Etant dépendant des disponibilités de salle, des contraintes des entraineurs, du club de Brécé, du nombre de joueurs/joueuses, ..., une évolution du planning n'est pas exclue.

Les entraînements qui se dérouleront à Servon commencent dès le mercredi 2 Septembre.
Pour les entraînements devant se dérouler à Brécé (Noyal sur Vilaine pendant la période de travaux de la salle de Brécé), le début sera effectif à partir du 7 septembre.

Particularités pour la semaine de reprise à Servon (du 02 au 04 Septembre)
- L'entraintement des U7 se fera en même temps que les U9, à savoir le mercredi 2 de 10h15 à 11h45
- L'entraintement des U11F du mercredi 02 se fera de 16h à 17h15, les U11G sont conviés pour cet entrainement.
- Un entrainement U13F est ajouté le mercredi 02 de 17h15 à 18h30.
- Les U15 sont conviées aux 2 entraintements quelque soit leur équipe (le jeudi 03 de 19h à 20h30 et le vendredi 04 de 18h30 à 20h).

Pour information, seules les personnes ayant fait le renouvellement de licences pourront commencer les entraînements.
Merci de déposer le règlement avant mardi chez David ou Magali.
David Clenet au 5 allée de la Bretonnière à Servon sur Vilaine
Magali Buchot au 4 rue Charles Gounod à Servon sur Vilaine

Pour les personnes n’ayant toujours pas fait le renouvellement de licences, il ne sera pas possible de commencer les entraînements et une majoration de 15 euros, comme convenu, sera appliqué sur le tarif des licences.

Si vous cherchez des informations sur le renouvellement de votre licence ou sur une inscription pour la saison 2020/2021, nhésitez pas à consulter les documents principaux Tarifs et Orgnisation saison 2020/2021 dans la rubrique Licences de ce site.
Si vous avez des difficultés pour la saisie des licences, contactez nous au plus vite.

Sportivement