Inscription saison 2020/2021

Lancement des inscriptions matérialisées

Après la reprise des entraînements cette semaine dans la bonne humeur, la saison prochaine s'organise.
Le club va lancer les inscriptions.

NOUVEAUTÉ pour la saison 2020/2021:
Dématérialisation des LICENCES de BASKET

Tout se fait en ligne maintenant.

Vous recevrez un mail avec un lien personnel. Ce lien est valable 3 mois à partir de la date d'envoi du mail.
Les documents nécessaires à l'inscription vous seront précisés : photo au format numérique, certificat médical, carte d'identité dans certains cas. Vous devrez les joindre à votre demande.
Pour valider l'inscription, à partir du lien reçu, il faudra renseigner les informations habituelles.

Attention : cette année, tout licencié doit présenter un certificat médical.

Nous souhaiterions que la partie surclassement soit complétée par votre médecin pour tous les licenciés nés en 2003, 2004, 2006, 2008, 2010 et 2012.

Le club valide ensuite votre inscription dès le règlement de la cotisation, il sera à envoyer ou à déposer dans la boîte à lettres de

David Clenet, 5 allée de la bretonnière à Servon s/vilaine

ou Magali Buchot, 4 rue Charles Gounod à Servon s/vilaine

Un joueur ne pourra pas jouer tant que toutes ces étapes ne seront pas validées.

On compte sur vous pour faire le nécessaire d'ici le 22 août au plus tard
(inscription internet et chèque reçu).  Une majoration sera appliquée passé ce délai.

Vous pouvez consulter toutes les informations de renouvellement de licences sur le site internet dans la rubrique Licences.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

CS Servon Basket-Ball